Immortel le 01/04/2011 Ã 18:06
Tu as raison d'être fier d'être un malimba de jedou ou de mbenguè.Tu ne ressembles à ceux qui se cherchent encore parce qu'en réalité, on ne leur jamis dit d'où ils vienent, parce que ceux auraient dû le leur dire, eux-mêmes ne le savent pas. Au fait, ceux qui s'énervent n'ont même pas perdue leurs repaires, ils n'en ont pas.
Tu as raison d'être fier d'être un malimba de jedou ou de mbenguè.Tu ne ressembles à ceux qui se cherchent encore parce qu'en réalité, on ne leur jamis dit d'où ils vienent, parce que ceux auraient dû le leur dire, eux-mêmes ne le savent pas. Au fait, ceux qui s'énervent n'ont même pas perdue leurs repaires, ils n'en ont pas.
Merci de patienter...

