Mvog Mbi a écrit le 1 avril 2011 à 2h48 @Ndogkoti Enfin tu as fait un papier digne d'un PHDien. Si tu fais le meme chose contre IYA tu auras rendu un service énorme à notre foot. Pour ceux qui te proferent des menaces,ne t'en fais pas surtout. En tous cas BRAVO. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...