Ewande a écrit le 31 mars 2011 à 18h31 @Camfoot Comme on vous connait, de gros peureux, ne retizez pas cet article de Ndogkoti comme vous avez eu l´habitude de le faire par le passé. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...