Immortel le 27/03/2011 Ã 19:12
Je connaîs cette version et je l'avbais déjà racontée ici même.
J'aime les révolutions des peuples africaines, sauf quand elles sont conduites à partir de l'ELYSEE qou de la MAISON BLANCHE, comme ce fut le cas en IRAK par 2 fois et actuellement en LIBYE.
Je connaîs cette version et je l'avbais déjà racontée ici même.
J'aime les révolutions des peuples africaines, sauf quand elles sont conduites à partir de l'ELYSEE qou de la MAISON BLANCHE, comme ce fut le cas en IRAK par 2 fois et actuellement en LIBYE.
Merci de patienter...

