@ tous
Le proprietaire du cirque Pinder Mr. L'illusioniste de Milano n'a pas manque au rendez vous hier. Ns avons ete bien servi pendant 90 minutes de cirque, ou lui meme a passe son temps a rigoler face aux supportaires et joueurs senegalais. Comme a l'accoutume votre star continue de chercher Snjeider, pandev et, Thiago au terrain. Je n'ai vu aucun leadership du lapin hier. a aucun moment il n'a essaye de galaniser ses troupes, je ne parlerai meme pas de son apport personnel.N'est ce pas votre lapin voulait le leadership voila ca qui le depasse a assumer. le sorcier de New bell est le 1er cancer de cette equipe. aujoud'hui je continue de remercier cette vision de Guardiola a le foutre dehors du barca. soyons clair et net Etoo avec ou sans les lions ce sera le meme rendement alors que cet enfoire ns laisse tranquil. on en a marre d'assister a des seances de cirques dont il est le maitre d'oeuvre. IL avait sorti ses larmes de crocodiles a Nsimalen apres le mondial, je me demande donc quelle larmes il ns sortira cette fois ci... peut etre les larmes de lapin.
Question a tous: j'ai appris que votre illusioniste a deja website ou il met les resultats de tous ses recents matchs alors mettra t-il sur son machin de website la defaite d'hier??? j'attends la reponse de ses tchindas qui faisait l'attalaku des betises la ici..
Le proprietaire du cirque Pinder Mr. L'illusioniste de Milano n'a pas manque au rendez vous hier. Ns avons ete bien servi pendant 90 minutes de cirque, ou lui meme a passe son temps a rigoler face aux supportaires et joueurs senegalais. Comme a l'accoutume votre star continue de chercher Snjeider, pandev et, Thiago au terrain. Je n'ai vu aucun leadership du lapin hier. a aucun moment il n'a essaye de galaniser ses troupes, je ne parlerai meme pas de son apport personnel.N'est ce pas votre lapin voulait le leadership voila ca qui le depasse a assumer. le sorcier de New bell est le 1er cancer de cette equipe. aujoud'hui je continue de remercier cette vision de Guardiola a le foutre dehors du barca. soyons clair et net Etoo avec ou sans les lions ce sera le meme rendement alors que cet enfoire ns laisse tranquil. on en a marre d'assister a des seances de cirques dont il est le maitre d'oeuvre. IL avait sorti ses larmes de crocodiles a Nsimalen apres le mondial, je me demande donc quelle larmes il ns sortira cette fois ci... peut etre les larmes de lapin.
Question a tous: j'ai appris que votre illusioniste a deja website ou il met les resultats de tous ses recents matchs alors mettra t-il sur son machin de website la defaite d'hier??? j'attends la reponse de ses tchindas qui faisait l'attalaku des betises la ici..
Merci de patienter...

