PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kmer rieur Kmer rieur a écrit le 27 mars 2011 à 15h25
@bangalosso
Il n'y a pas le feu ?
Une equipe senegalaise qui a mal joué et dt sa force son attaque n'a pad brillé ns met a 5 points et "il n'y a pas le feu".
Quand ils vobt finir 18 pts on sera encore ici a dire " si on gagne tous kes matchs qui restent" une CAN sans le cameroun c'est pas une CAN".
Voud croyez que si le Senegal perd au retour, il vont s'amuser avec le TP MAZEMBE a Dakar ? ou avec les mauriciens.
Continuez a rever.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist