@bangalosso
Il n'y a pas le feu ?
Une equipe senegalaise qui a mal joué et dt sa force son attaque n'a pad brillé ns met a 5 points et "il n'y a pas le feu".
Quand ils vobt finir 18 pts on sera encore ici a dire " si on gagne tous kes matchs qui restent" une CAN sans le cameroun c'est pas une CAN".
Voud croyez que si le Senegal perd au retour, il vont s'amuser avec le TP MAZEMBE a Dakar ? ou avec les mauriciens.
Continuez a rever.
Il n'y a pas le feu ?
Une equipe senegalaise qui a mal joué et dt sa force son attaque n'a pad brillé ns met a 5 points et "il n'y a pas le feu".
Quand ils vobt finir 18 pts on sera encore ici a dire " si on gagne tous kes matchs qui restent" une CAN sans le cameroun c'est pas une CAN".
Voud croyez que si le Senegal perd au retour, il vont s'amuser avec le TP MAZEMBE a Dakar ? ou avec les mauriciens.
Continuez a rever.
Merci de patienter...

