Shabazz a écrit le 25 mars 2011 à 22h51 @JOHN BARRICK Merci, j'ai pris l'émission en cours et j'attendais la confirmation de ce que j'ai capte. Le reste de l'équipe est bien ce qu'ils ont annonce non?! Et c'est bel et bien en 5-3-2 qu'on va évoluer ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...