Rondo a écrit le 17 mars 2011 à 15h42 Une idee me vient en tete: Eto'o se repose pendant quelques matches et on verra ce qui va se passer.minalmi! Les ILCS vont simplement encaisser les ba 4 ou 5 a zero!Qui veut katika cote avec moi? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...