PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 15 mars 2011 à 23h55
@londonnien
milla mboma et consorts t ont donné satisfaction avec les lions pendants combien d années???????
autant je suis d accord avec toi sur le fond de ton message autant aussi tu exageres aussi un peu souvent quand tu parles d eto'o.et moi je pense que c est meme vous qui encouragez les fanatiques a venir se pavaner ici sur le toli car vous refusez tres souvent d accepter les faits quand ils sont clairs.en tout cas je te sotiens en ce qui concerne notre equipe nat.bonne nuit londonnien tu es le seule qui me ramene sur ce toli.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist