@Essos,
comment va le frangin ?
CAMFOOT là , je ne sais pas pourquoi ils ne prennent pas de se relire avant de publier.
comment va le frangin ?
CAMFOOT là , je ne sais pas pourquoi ils ne prennent pas de se relire avant de publier.
Merci de patienter...

