@Dibena
J'espère que tu sais au moins que le porte-parole des FDS a déclaré qu'aucune manoeuvre de FDS n'avait été effectuée à Abobo ce 3 Mars.Mieux il a dit que les FDS étaient restées stationnées dans leur campement.
Tu as vu la video, tu as vu les blindés,si on nie le simple déplacement de FDS à Abobo ce jour,je ne sais pas où ira une enquête.
D'ailleurs à ceux qui croient à des talents d'actrices des victimes,le porte-parole des FDS a exprimé ses condoléances aux familles des victimes dans la même déclaration.
J'espère que tu sais au moins que le porte-parole des FDS a déclaré qu'aucune manoeuvre de FDS n'avait été effectuée à Abobo ce 3 Mars.Mieux il a dit que les FDS étaient restées stationnées dans leur campement.
Tu as vu la video, tu as vu les blindés,si on nie le simple déplacement de FDS à Abobo ce jour,je ne sais pas où ira une enquête.
D'ailleurs à ceux qui croient à des talents d'actrices des victimes,le porte-parole des FDS a exprimé ses condoléances aux familles des victimes dans la même déclaration.
Merci de patienter...

