PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Malembe malembe Malembe malembe a écrit le 7 mars 2011 à 14h08
@Dibena

J'espère que tu sais au moins que le porte-parole des FDS a déclaré qu'aucune manoeuvre de FDS n'avait été effectuée à Abobo ce 3 Mars.Mieux il a dit que les FDS étaient restées stationnées dans leur campement.
Tu as vu la video, tu as vu les blindés,si on nie le simple déplacement de FDS à Abobo ce jour,je ne sais pas où ira une enquête.
D'ailleurs à ceux qui croient à des talents d'actrices des victimes,le porte-parole des FDS a exprimé ses condoléances aux familles des victimes dans la même déclaration.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist