Kadafi a écrit le 7 mars 2011 à 13h26 @Camfoot Vous etes entrain de jouer avec le feu......continuez comme ca et ce site sera ferme a jamais.....vous etes devenu la reference pour parler de la situation politique de la CI n est ce pas !! Ok o..... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...