On est fatigué de ce FPI là le 06/03/2011 à 12:46
Ce qui est ridicule, c'est quand on déclare que les ministres RDR ont eu vu leurs maisons être brûlées, sans qu'on voient les images de ces maîsons.C'est aussi quand on montre les images d'une manifestation des supporters de Ouattara avec des images flous, alors qu'on voit bien les FDS encadrer ladite manifestations;ceci signifie tout simplement que c'est une manifestation de supporters de GBAGB.Il ya une manipuloation manifeste des images par les supporters de O9uattara et cela sera démontré sans problème.
Ce qui est ridicule, c'est quand on déclare que les ministres RDR ont eu vu leurs maisons être brûlées, sans qu'on voient les images de ces maîsons.C'est aussi quand on montre les images d'une manifestation des supporters de Ouattara avec des images flous, alors qu'on voit bien les FDS encadrer ladite manifestations;ceci signifie tout simplement que c'est une manifestation de supporters de GBAGB.Il ya une manipuloation manifeste des images par les supporters de O9uattara et cela sera démontré sans problème.
Merci de patienter...

