@Man Bassa,
s il te plait retourne ton echelle des valeurs tu la tiens a l envers....
je corrige
Cameroun 14 eme mondial
Cameroun 2004: elimine en quart de finale can
elimine pour athen
elimine cadets
elimine juniors
Cameroun des clubs: je n ai rien a dire
matchs amicaux 2004: bulgarie nous donne 3-0
Allemagne nous donne 3-0
competitions can-coupe du monde: 3 eme a 4pts derierre la lybie et la cote d ivoire
bilan: presque battu par le Soudan, nul en Lybie
papa reveilles toi c est vrai que ton reve est beau mais ce n est qu un reve
et ne reve pas les yeux ouverts quand tu te reveilles
car quand tu nous parle d avoir depasse un certain niveau je me demande bien qui nous a fait depasser ce niveau est ce Henri Michel? ou bien Jean Vincent ou encore Schäffer ( tous grand entraineurs)
ou est ce vraiment Nepomniachi?? peut etre que c est Leroy?? hey! peut etre meme que c est Lechantre... et j ai cru apprendre que c est Akono qui nous a fait gagner les jeux olympiques
mais je crois que je reve!!! TU AS RAISON MAN BASSA !! IL EST TEMP QU ON EST LE MEILLEUR COACH DU MONDE
s il te plait retourne ton echelle des valeurs tu la tiens a l envers....
je corrige
Cameroun 14 eme mondial
Cameroun 2004: elimine en quart de finale can
elimine pour athen
elimine cadets
elimine juniors
Cameroun des clubs: je n ai rien a dire
matchs amicaux 2004: bulgarie nous donne 3-0
Allemagne nous donne 3-0
competitions can-coupe du monde: 3 eme a 4pts derierre la lybie et la cote d ivoire
bilan: presque battu par le Soudan, nul en Lybie
papa reveilles toi c est vrai que ton reve est beau mais ce n est qu un reve
et ne reve pas les yeux ouverts quand tu te reveilles
car quand tu nous parle d avoir depasse un certain niveau je me demande bien qui nous a fait depasser ce niveau est ce Henri Michel? ou bien Jean Vincent ou encore Schäffer ( tous grand entraineurs)
ou est ce vraiment Nepomniachi?? peut etre que c est Leroy?? hey! peut etre meme que c est Lechantre... et j ai cru apprendre que c est Akono qui nous a fait gagner les jeux olympiques
mais je crois que je reve!!! TU AS RAISON MAN BASSA !! IL EST TEMP QU ON EST LE MEILLEUR COACH DU MONDE
Merci de patienter...

