PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lipillot Lipillot a écrit le 23 février 2011 à 11h55
@27e lecteur

La seule chose qui me donne envie de voir cette revolution ne pas fonctionner c est que je ne peux souhaiter a personne de perdre sa famille puisse que je n enverrai pas la mienne mourrir.
Mais tout ca juste parce que je sais que les Militaires camerounais ne seront jamais comme les militaires egyptiens......
Pour ce qui est de l homme au pouvoir, il a fait son temps et ce n est pas 7 ans qu il ratrappera ses 29 ans d echec.
Maintenant que l opposition vient de prendre un grand coup, je crois notre avenir proche comme lointain ne présage rien de bon.
Mais une chose est sure c est que quand le peuple touchera vraiment le fond, il n auront pas besoin de Nitcheu et de son code pour sortir dans les rues.
Et là, millitaires ou pas. Oppositions ou pas Biya ou Fru ndi ou nitcheu ou qui sais je enconre. celui la devra fuir.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist