Pourquoi Garder Biya?
1-) Biya a su maintenir la paix sociale en permettant a toutes les tribus d'avoir acces aux peu de richesses ke regorgent notre pays
2-) En engageant une politique de construction des grandes ambitions
3-) en eduquant au maximum les camerounais faisant le pays le plus instruits de la ss region
4-) il n'est en fait ke la victime de ses collegues ki méprisent en permanence ses instructions et s'adonnent a une corruption totale ... Popol ne peut se battre seul contre la corruption
5-) Il n'a pas tant vole ... on l'accuse de vol mais on ne voit jamais ses biens, et francs biya ne mène pas une vie fastueuse ...
6-) Biya est considéré comme grand maître de la science dans le sud ... ce n'est pas pour rien ...
7-) En plus l'armée lui voue un adoration relativement grande
😎 EN depit de quelques journalistes morts accidentellement Paul Biya encourage la presse a dire tout ce qu'elle pense "enfin presque"..
Bref Paul Biya n'est pas un bon president mais il est médiocre ... mais il ne mérite pas kon le linche!!!
1-) Biya a su maintenir la paix sociale en permettant a toutes les tribus d'avoir acces aux peu de richesses ke regorgent notre pays
2-) En engageant une politique de construction des grandes ambitions
3-) en eduquant au maximum les camerounais faisant le pays le plus instruits de la ss region
4-) il n'est en fait ke la victime de ses collegues ki méprisent en permanence ses instructions et s'adonnent a une corruption totale ... Popol ne peut se battre seul contre la corruption
5-) Il n'a pas tant vole ... on l'accuse de vol mais on ne voit jamais ses biens, et francs biya ne mène pas une vie fastueuse ...
6-) Biya est considéré comme grand maître de la science dans le sud ... ce n'est pas pour rien ...
7-) En plus l'armée lui voue un adoration relativement grande
😎 EN depit de quelques journalistes morts accidentellement Paul Biya encourage la presse a dire tout ce qu'elle pense "enfin presque"..
Bref Paul Biya n'est pas un bon president mais il est médiocre ... mais il ne mérite pas kon le linche!!!
Merci de patienter...

