Billy de Adjap yendjock a écrit le 22 février 2011 à 8h29 @Ndogkoti (Sidi bou said , France) tous les kengués que tu as cités sont du même pays donc je me rends compte que sipandang n'est pas si cosmopolite que ça finalement... Adjap yendjock oui!!!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...