@ Boulbass (usa)
Tu etais au Lycee Joss, en 1C , Tchango.... Hum interessant ca!
Parce que moi aussi, j'y etais. Et en C aussi. Tu as graduate en quelle annee?
Tu etais au Lycee Joss, en 1C , Tchango.... Hum interessant ca!
Parce que moi aussi, j'y etais. Et en C aussi. Tu as graduate en quelle annee?
Merci de patienter...

