Cldm a écrit le 17 février 2011 à 15h37 @Yvan (Phila ) le 17/02/2011 à 15:57 Mon frère tu m'as quand même appris qqchose dans ce post. Mais Dady t'a aussi win. Tu écris désormais en minus. Bref, la vie est belle et le monde pourri. Vivons seulement. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...