@Sim's
tant pis pour toi si t'étais déjà en chemin pour la fiesta d'anel_k,tu trouveras un calme de deuil chez lui .
@Anel_k
frangin Assia! vous n'avez pas demerité !
tant pis pour toi si t'étais déjà en chemin pour la fiesta d'anel_k,tu trouveras un calme de deuil chez lui .
@Anel_k
frangin Assia! vous n'avez pas demerité !
Merci de patienter...

