Dire que BAE est un bon latéral n'est que le fruit d'un chauvinisme exacerbe trop répandu sur ce site.Ce Mec n'est qu'une bide.D'ailleur,tottenan l'a compris et est activement a la recherche d'un latéral gauche pour la saison prochaine.
Merci de patienter...

