Les gens qui disaient ici que Matip n'a pas le niveau des Lions, j'espère que vous avez regardé le match de schalke ce soir...le gars a été imperial au milieu...Donnez 2 ans à cet enfant et nous aurons notre Yaya Touré...Toutes les actions dangereuses de schalke (le but compris) partaient de ses pieds au milieu du terrain...Et j'ai souri lorsqu'il a pris le carton jaune en pensant à ceux qui disaient ici que le gars n'a pas le physique..Allez demander au joueur de valencia ce que ça veut dire choquer avec matip, il vous repondra...Vraiment les camerounais....
Merci de patienter...

