Le 23 fevrier,je vais me mettre le feu en face d'Etoudi.J'espere que cela amenera le soulevement au Cameroun et le Diable Biya pourra enfinb quitter.
Je vais mourrir en matyrs.Oui,pour mon peuple
Je vais mourrir en matyrs.Oui,pour mon peuple
Merci de patienter...

