JOHN BARRICK a écrit le 28 décembre 2004 à 11h14 @BOBOLO Père HEBGA et DE RONI sont mes amis;tu ne comprends vraiment pas que tu as du retard;ce n'est pas moi qui vais te demander LES YEUX DE TA CHEVRE. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...