@ YVAN,
Bien vu ! Les commentaires sont libres et de plus en plus éclairés. Il y a une diversité et une liberté de ton, sans orientation dans la pensée unique ou certains tolieurs se sentaient obligés de se taire ou de se déjuger au lieu d’aller jusqu’au bout de leur raisonnement par crainte de paraître ridicule à la moindre erreur de jugement.
Le seul choix s’offrant a eux pour poursuivre la discussion en toute sérénité restait leur alignement sur la vision prétendument dominante du coach. Très peu parvenaient à affirmer leur indépendance. Il y en a déjà un qui s’illustre par son avarice à reconnaître les qualités supérieures d’un joueur qui a pourtant alimenté sa résistance sur le toli. Chiche !
Bien vu ! Les commentaires sont libres et de plus en plus éclairés. Il y a une diversité et une liberté de ton, sans orientation dans la pensée unique ou certains tolieurs se sentaient obligés de se taire ou de se déjuger au lieu d’aller jusqu’au bout de leur raisonnement par crainte de paraître ridicule à la moindre erreur de jugement.
Le seul choix s’offrant a eux pour poursuivre la discussion en toute sérénité restait leur alignement sur la vision prétendument dominante du coach. Très peu parvenaient à affirmer leur indépendance. Il y en a déjà un qui s’illustre par son avarice à reconnaître les qualités supérieures d’un joueur qui a pourtant alimenté sa résistance sur le toli. Chiche !
Merci de patienter...

