@Nyamoro (Cameroun), tu trouves que les journalistes de Camfoot begayent ? tu ne sais pas qu'il fait froid en Macédoine ? les gars viennent de Yaoundé où il fait en ce moment 33 degré à l'ombre. Quand toi tu as froid, tu ne grelottes pas ?
Merci de patienter...

