Yvan de Phila a écrit le 8 février 2011 à 3h17 @simo: a 9h24 et 9h19 merci pour ton retour , enfin on va recommencer a lire les kmers intelligents et non des paillasses qui racontent des conneries ivoiriennes . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...