@Passant, hummm, trop amusant. Juste risible. Depuis qu,il a rencontré Gbagbo et qu,il a cet enregistrement de ses aveux, qu'attend-il pour lacher cela? Il est allé en Angol je pense non? En tout cas, moi aussi je vais créer deux journaux ivoiriens et inventer mes infos dans mon appartement...
Merci de patienter...

