@ ANOTHER (ex-Dongiovanni)
Penses-tu que TURBO se serait contente seulement de la presidence de Caiman FC? En ligne de mire : mairie de Douala 1er ou 5e ou depute d'une des deux circonscriptions......lol. Demande a Docta ABEGA...mdr.
Penses-tu que TURBO se serait contente seulement de la presidence de Caiman FC? En ligne de mire : mairie de Douala 1er ou 5e ou depute d'une des deux circonscriptions......lol. Demande a Docta ABEGA...mdr.
Merci de patienter...

