@Buncol (Washington , Etats-Unis) le 10/01/2011 Ã 20:26
La fin est très intéressante! Ce qui me vexe c'est que pas mal de fois, les gars bien qu'ayant des intentions très dignes et proches de la réalité, finissent par ne pas résister au système et, par se faire broyer par la machine! Peut-être que Gbagbo va donner un nouvel souffle!!lol!
2all
Je pense que le ballon d'or tout aujourd'hui, ne résiste pas à la vague économique! Qui fait vendre le plus de maillots et le plus de jeux(vidéos) à la FIFA?! Messi. Qui est le joueur le plus connu et le plus publicitaire du monde?! Messi. Ce qui arrange la FIFA en plus, c'est que Messi est encore bien jeune, donc ils en usent jusqu' au bout auprès des tous jeunes population.
Messi a beaucoup de talent, mais mon joueur de l'année est Xavi, puis Iniesta. Mais en tout cas, je ne pense pas qu'à ce rythme là , Messi a encore une longue carrière devant lui! Il vont l'épuiser à mon avis, bien plus vite qu'on ne le pense!
La fin est très intéressante! Ce qui me vexe c'est que pas mal de fois, les gars bien qu'ayant des intentions très dignes et proches de la réalité, finissent par ne pas résister au système et, par se faire broyer par la machine! Peut-être que Gbagbo va donner un nouvel souffle!!lol!
2all
Je pense que le ballon d'or tout aujourd'hui, ne résiste pas à la vague économique! Qui fait vendre le plus de maillots et le plus de jeux(vidéos) à la FIFA?! Messi. Qui est le joueur le plus connu et le plus publicitaire du monde?! Messi. Ce qui arrange la FIFA en plus, c'est que Messi est encore bien jeune, donc ils en usent jusqu' au bout auprès des tous jeunes population.
Messi a beaucoup de talent, mais mon joueur de l'année est Xavi, puis Iniesta. Mais en tout cas, je ne pense pas qu'à ce rythme là , Messi a encore une longue carrière devant lui! Il vont l'épuiser à mon avis, bien plus vite qu'on ne le pense!
Merci de patienter...

