Chris
tu as raison. Je ne sais pas ce qu'on trouve à ce Benzema.
Si CR9 n'était pas là , le Real ne serait pas 2ème
tu as raison. Je ne sais pas ce qu'on trouve à ce Benzema.
Si CR9 n'était pas là , le Real ne serait pas 2ème
Merci de patienter...

