@ immortel @ tchato
moi je veux bien vs croire qd vt dites qu'il y'a flop de talent o kwat, mais qd je see la can -17 en ce moment sans le cam par contre avc la gambie qui est aparamt tenante du titre, qd je see la prestation des lions junior o last mondial , la prestation des lions à la last Can des amateurs, qd je see la prestation des team du mboa en club ds les compet continental, je stay qd mêm sceptique. Moi g pas connu la génération des abega à mon gd regret, g seulemt ya que c'était le football champagne à l'épok, ce qui me navre o passage c'est qu'il ait mem pas de vidéo qui retrace par ex le parcours des lions à la can 84, 86, 88.je vs ask, ske à lépok ns avions l'équivalent d'un webo , ou d'un idrissou à la nat? parce que qd je vois des chevres com ça à la nat et la prestations des cam au competition continental et international, je me demande si la machine à fabriquer des talents o mboa ne s'est pas enrayé!!!!.
moi je veux bien vs croire qd vt dites qu'il y'a flop de talent o kwat, mais qd je see la can -17 en ce moment sans le cam par contre avc la gambie qui est aparamt tenante du titre, qd je see la prestation des lions junior o last mondial , la prestation des lions à la last Can des amateurs, qd je see la prestation des team du mboa en club ds les compet continental, je stay qd mêm sceptique. Moi g pas connu la génération des abega à mon gd regret, g seulemt ya que c'était le football champagne à l'épok, ce qui me navre o passage c'est qu'il ait mem pas de vidéo qui retrace par ex le parcours des lions à la can 84, 86, 88.je vs ask, ske à lépok ns avions l'équivalent d'un webo , ou d'un idrissou à la nat? parce que qd je vois des chevres com ça à la nat et la prestations des cam au competition continental et international, je me demande si la machine à fabriquer des talents o mboa ne s'est pas enrayé!!!!.
Merci de patienter...

