Tchato de Vincennes a écrit le 5 janvier 2011 à 21h26 @Kadafi le 05/01/2011 à 22:23 @Mouh le 05/01/2011 à 21:48 Parce que les chinois s'aiment entre eux ? les européens aussi ? les américains aussi ? Le problème est ailleurs. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...