Mes chers freres vraiment vous etes naifs ou alors vous etes exactements comme les pessimistes par experience qui croit que Gbagbo est l'homme fort.Moi par experience et depuis que je vis et j'ai pour voisins des blancs,je vous rappelle seulement que tot ou tard vous allez voir leur plan.JE VOUS DIS QUE LE NOIR NE VAUT RIEN POUR EUX.JE VOUS RAPPELLE QUE LE CHIEN EST PLUS IMPORTANT QUE VOUS.Car comment expliquer que ce sont toujours des noirs qui passent leur temps a raconter des futulites en longeur de journee sur le net.UNISSONS NOUS ET ENSUITE NOUS POUVONS PARLER CAR DIRE DEJA QUE ADO EST POUR LES BLANCS C'EST DEJA PERDRE LA GUERRE.LE PROBLEME POUR MOI C'EST Gbagbo et sa clique.Puisqu'ils n'ont rien prouve car ses ministres et son cabinet qui sont ils ,mes freres ouvrez les yeux.LA DEMOCRATIE N'EXISTE PAS et les partis politiques sont comme les ethnies toujours les memes alors pour moi meme Gbagbo est pareil et s'il vous plait arreter de delirer et mettons nous au travail.Regarder les CHINOIS aujourd'hui ils achetent meme deja les dettes des pays europeens.Mais tant que vous allez continuer a vous frotter les mains et vociferer vos haines irreeles en criant il est ...ou nous sommes....etc.Jesus etait un blanc pourquoi sommes nous chretiens.Mohamet etait un arabe pourquoi sommes musulmans car meme les arabes ne peuvent rien vous dire de BON SUR BILAL LE SEUL NOIR QUI FUT MUSAIN DE LEUR PROPHETE.INTERNET C'EST PAS POUR VOUS ET ESSAIYE DE TRICHER ET QUAND VOUS AUREZ SUFFISSAMENT DE FORCE ALORS PARLER.POUR L'HEURE C'EST MIEUX DE NOUS UNIR ET DE TRAVAILLER.
Merci de patienter...

