PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Non! RFA Non! RFA a écrit le 9 décembre 2004 à 22h51
Cher John!
je tai bien lu! et je suis desole!Premierement la confederation fut apres la CAN2004. entre autre je suis d accord de sur l analyse sur Metomo! car il est un Libero Classic et recylage depuis le depart de St-Etienne! pour le 3-5-2je ne suis pas d accord! car comme tu le dis indirectement on joue sans Libero Classic avec Kalla! jusque l a d accord! alors il n existe qu une autre possibilte cest celle ou Liebero et Stoppeur son Proche! je te prie de me faire le classement des onze Type avec Kalla et je te prouverai! d autre part je me rappelle de l interwiew de Mr. Lechantre a qui je tire jusqu aujourd guit mon chapeau! lors dU Match contre la France ou il Dit que: "... Olembe et Geremi sont des defenseurs ( Laterraux) moderne a l instar de cole, carlos ou cafu! pour ne citer que ceux la! ils ont certainement beaucoup a prouver, mais sont sur la meilleur de voies!" Juste un exemple sur mes dire!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist