@Moyo, georges Wéah dont tu parles a aussi eu des problèmes, comme Diouf, même si ce n`est pas la même chose. Si je me rappelle bien , il avait têté un joueur portugais...et je crois qu`il avait été suspendu pour ça.Il n`a pas répété la même chose car il savait que ses adversaires alleint le tenter. On dirait que Diouf ne comprends pas ça, et si il est aussi bête(excusez moi du terme, ais c`est le cas de le dire, pour quelqu`un qui répète trois fois la même erreur...il n`est quand même pas le seul joueur noir qui se fait insulter sur un terrain...
Merci de patienter...

