@JOHN BARRICK (France).
cool, tonton, cool.
@Yvan,
merci pour les voeux frangin !
@Les Gars & Gos,
@Webmaster et toute la rédaction de camfoot.com,
je vous souhaite du fin fond de mon "igloo moderne" mes voeux les meilleurs pour les fêtes de fin d'année !
Que l'Eternel Dieu vous garde tous sains et saufs; qu'il vous bénisse d'une bénédiction particulière et que la nouvelle année soit plus fertile en toutes choses pour chacun de vous et pour vos familles.
cool, tonton, cool.
@Yvan,
merci pour les voeux frangin !
@Les Gars & Gos,
@Webmaster et toute la rédaction de camfoot.com,
je vous souhaite du fin fond de mon "igloo moderne" mes voeux les meilleurs pour les fêtes de fin d'année !
Que l'Eternel Dieu vous garde tous sains et saufs; qu'il vous bénisse d'une bénédiction particulière et que la nouvelle année soit plus fertile en toutes choses pour chacun de vous et pour vos familles.
Merci de patienter...

