@webmaster
quant on met quelqu'un sous embargo(banissement) et que l'embargo ne marche pas, qu'est ce qu'on fait? on le maintient quand même pour les besoins de la forme?
joyeux noël frangin!!!!!!!
@dan
donc tu souhaites à tout le monde de passer de bonnes fêtes sauf moi?
moi je penses à toi et tes gondéles à qui je souhaite aussi un joyeux noël!!
@la lionne, @l'unique, @eto'o fille,@yvan,@panthère,@Men ndé@Na'am wondo,@djembito,@ndogkotti même @une fille,@johnn barrick,et @londonien et tous ceux que je n'ai pas pu cité
JOYEUX NOEL A VOUS TOUS ET VOS PROCHES!!!!!!!!!!!
quant on met quelqu'un sous embargo(banissement) et que l'embargo ne marche pas, qu'est ce qu'on fait? on le maintient quand même pour les besoins de la forme?
joyeux noël frangin!!!!!!!
@dan
donc tu souhaites à tout le monde de passer de bonnes fêtes sauf moi?
moi je penses à toi et tes gondéles à qui je souhaite aussi un joyeux noël!!
@la lionne, @l'unique, @eto'o fille,@yvan,@panthère,@Men ndé@Na'am wondo,@djembito,@ndogkotti même @une fille,@johnn barrick,et @londonien et tous ceux que je n'ai pas pu cité
JOYEUX NOEL A VOUS TOUS ET VOS PROCHES!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...

