PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 24 décembre 2010 à 10h37
@webmaster
quant on met quelqu'un sous embargo(banissement) et que l'embargo ne marche pas, qu'est ce qu'on fait? on le maintient quand même pour les besoins de la forme?
joyeux noël frangin!!!!!!!

@dan
donc tu souhaites à tout le monde de passer de bonnes fêtes sauf moi?
moi je penses à toi et tes gondéles à qui je souhaite aussi un joyeux noël!!
@la lionne, @l'unique, @eto'o fille,@yvan,@panthère,@Men ndé@Na'am wondo,@djembito,@ndogkotti même @une fille,@johnn barrick,et @londonien et tous ceux que je n'ai pas pu cité
JOYEUX NOEL A VOUS TOUS ET VOS PROCHES!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist