@ Shabazz
ce serait amusant que Leonardo débarque à l'inter par rapport à son passé rossoneri. Mais sans savoir ce qui s'est exactement passé, je garde un faible pour Benitez. J'aime ce genre de coachs. Et je comprends qu'il n'ait pas accepté que Moratti lui manque de respect comme il l'a fait.
ce serait amusant que Leonardo débarque à l'inter par rapport à son passé rossoneri. Mais sans savoir ce qui s'est exactement passé, je garde un faible pour Benitez. J'aime ce genre de coachs. Et je comprends qu'il n'ait pas accepté que Moratti lui manque de respect comme il l'a fait.
Merci de patienter...

