Djembito a écrit le 23 décembre 2010 à 11h58 @JOHN BARRICK Et pourquoi n avoir pas suivi le code electoral qui prévoit un autre vote dans un délai de 45 jours pour les régions concernées par les fraudes?? Là reside tout mon problème. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...