Cldm a écrit le 22 décembre 2010 à 21h25 @JOHN BARRICK (France) le 22/12/2010 à 16:17 Tu as raison. Mais c'était mieux de mettre tout ça à nu avant non? Quand le macabo est cuit, c'est fini !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...