Les gars, la Fesci (les étudiants ivoire) sont forts, je vous dis. Un de leurreprésentant au journal dela RCi dans un meeting dit ils vont demander aux gens de l'ONUC de partir de chez eux gentiment. Ils ne demandent pas de les attaquer, ils vont demander ux gens de l'Onuci de ne plus faire les achats dans leur magasin, ils vont demander à ceux qui louent des appartements aux gens de l'Onuci de le mettre dehors....quand la vidéo del'extrait sera dispo, je la poste
Merci de patienter...

