@ LE MIROIR
Je savais que ton probleme etait ailleurs.. Tu es vraiment previsible...Cherche toujours dans les poubelles...lol
Je savais que ton probleme etait ailleurs.. Tu es vraiment previsible...Cherche toujours dans les poubelles...lol
Merci de patienter...

