@BRONKOS
DONNEUR DE LEçON,YVAN ET TOI C4EST LE MEME COMBAT;
INSULTES ET RIEN QUE DES INSULTES .DEUX GROSSIERS PERSONNAGES.
DONNEUR DE LEçON,YVAN ET TOI C4EST LE MEME COMBAT;
INSULTES ET RIEN QUE DES INSULTES .DEUX GROSSIERS PERSONNAGES.
Merci de patienter...

