L'inter était meilleur, la victoire des milanais est logique. Le numéro 11 congolais Kabungu m'a fait une bonne impression. Eto'o a été bon. Quant à Ekanga j'ai trouvé qu'il avait joué bas pourtant il est annoncé comme un joueur offensif, il est difficile de se faire une idée sur le joueur sur ce match.
Merci de patienter...

