@ tchato
u peux lap mais son apparition ds le 11 type là prouve o moins une choz c'est que son nivo n'est pas la D2,. u denigres menan les équipe de 2nd zone prtant u te sers de ces équipe pr vanter les mérites de milla, "ouiiiiii kan milla disait je vais mettre 3 - 0 contre la guinée, il mettait 3-0" , moi aussi je peux tell ke ça ne m'impressionne nullemt car c'était contre des mbindi équipes sans envergure. ton raisonnemt est aussi nul que l'exterieur d'émana contre le danemark.
u peux lap mais son apparition ds le 11 type là prouve o moins une choz c'est que son nivo n'est pas la D2,. u denigres menan les équipe de 2nd zone prtant u te sers de ces équipe pr vanter les mérites de milla, "ouiiiiii kan milla disait je vais mettre 3 - 0 contre la guinée, il mettait 3-0" , moi aussi je peux tell ke ça ne m'impressionne nullemt car c'était contre des mbindi équipes sans envergure. ton raisonnemt est aussi nul que l'exterieur d'émana contre le danemark.
Merci de patienter...

