Je crois qu'Aboubaker Vincent a été titularisé lors du précédent de VA il a mal été noté. C'est bien qu'il ait réagit avec une bonne entrée contre le PSG. Je présume qu'il a bien joué en lisant les commentaires, n'ayant pas vu le match.
Merci de patienter...

