Mudo a écrit le 10 décembre 2010 à 0h24 @Tchato Les français n'en ont rien à cirer de la françafrique ou effectivement font preuve de condescendance. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...