@TOUS
Mes constats sont clairs;
Il y a un président étranger qui distribue les remerciements au monde entier à ceux qui demandent à GBaGBO de partir.Je ne comprends pas pourquoi il se sent plus concerné.
Il y a un organisme africain qui a réuni 4 présidents sur 14, c'est à dire sans quorum atteint, mais, qui sort un communiqué d'une manière urgente;c'est la cedeao que ce président à saluer;
un autre organisme qui , sans siéger, a fait la même chose.C'est l'union africaine;même remerciement de ce président.On peut se demander ce que ça cache.
Mes constats sont clairs;
Il y a un président étranger qui distribue les remerciements au monde entier à ceux qui demandent à GBaGBO de partir.Je ne comprends pas pourquoi il se sent plus concerné.
Il y a un organisme africain qui a réuni 4 présidents sur 14, c'est à dire sans quorum atteint, mais, qui sort un communiqué d'une manière urgente;c'est la cedeao que ce président à saluer;
un autre organisme qui , sans siéger, a fait la même chose.C'est l'union africaine;même remerciement de ce président.On peut se demander ce que ça cache.
Merci de patienter...

