PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 10 décembre 2010 à 0h13
@Bbtreso'o (France) le 10/12/2010 à 01:05

Je pense que les francais s'en foutent. Et concernant ceux qui un peu cultivé sont au courant, faut les voir dans les médias nous insulter et nous mépriser à longueur de journée.
Même si les mukalas organisent un débat à la télé, t'en trouveras qui vont nier alors qu'ils connaissent très bien la réalité. Je pense que les élites occidentales ne mous craignent pas le moins du monde, on doit même les amuser pour qu'ils devinent à l'avance que quoi qu'ils passent à la télé, l'électrochoc n'aura pas lieu.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist